Les princesses d Israël


ב''ס         Les princesses  d Israël



Quel est le  point commun entre Créteil 2014 un couple victime d’uncrime? .

Paris 2016 une femme jetée de son balcon

Sarcelles une jeune fille de 16 ans défigurée dans la rue

Paris une octogénaire massacrée dans son salon

Oui je sais des hommes aussi ont été victimes d’actes antisémites mais les agresseurs étaient soit  plusieurs soit lourdement armés.

Le point commun ne réside pas dans le fait que ces actes aient été commis par des déséquilibrés qui éprouvent une haine contre les juifs et qui s’attaquent à des femmes vulnérables (attachée, jeune, mince, endormie ou encore très âgée) mais par le fait  que les criminels utilisent 

 

Un mode opératoire reste plus simple 

 Les  bourreaux étaient souvent 4 fois plus costaux et très hargneux ou drogués ou encore les deux à la fois.

 Pour Ilan, paix à son âme, il a fallu 25 personnes, whoua le gang des glands mous, 25 pour 1 juif!!

Pour les victimes de l’ogre de Toulouse, ce dernier avait dû utiliser une arme puis un véhicule pour fuir.

Il était seul face à Myriam, elle avait réussir à fuir en premier lieu mais il a réussi à la rattraper en courant après elle, rappelons que pour le militaire, il avait fuit, il n avait pas couru après lui.



Dans le conscient  macho et animal des islamistes radicalisés ou des déséquilibrés  drogués, l attaque d une femme est plus facile et le mode opératoire plus facile à mettre en place aussi. Ça c est pour le côte pratique.

Cote idéologique, le  crime de guerre plus fort, la   femme de l ennemie est un trophée plus précieux, il y a un message direct ou il marque bien son territoire sur celui de son opposant : quand un soldat de daesh ou du hamas attaque une femme son message est simple : je suis sur ton territoire, je t ai écrasé. 

Le viol c est la destruction pur et simple de l âme de l opposant, tout en lui détruisant son présent,  l épouse ne voudra plus de son mari car elle sera traumatisée, et son futur car  plus d enfant ne naitront de cette victime.



Leur but quand DAESH ou le Hamas attaque des femmes c est détruire les princesses d Israël,  allons-nous  laisser faire ce massacre ? Ou décidons-nous de nous lever ? 

 Alors pourquoi ce focus sur l’agression des femmes potentiellement juives ??? 

 A l époque de l agression de  Créteil,  j avais  essaye de bouger les mouvements dit féministes sur ce point, je vous rappelle que la très jeune femme a subi un viol, car les agresseurs pensait qu elle était juive.

Les mouvements féministes savent très bien qu un viol n est en rien une pulsion sexuel mais bien un acte de domination et destruction.

Mais personne n’a bougé, on va pas se mettre à dos les personnes qui payent  et  versent les subventions, mairie, regions etc . Puis une victime en couple avec un juif ne vaut pas le coup.

C’est tellement plus glorieux de   rigoler  sur les machos de la presse people que d aller dans les caves des cites HLM ramasser les corps des victimes des viols collectifs ou de proxénétisme forcé.





Mais ou va  la France ? 

La protection des femmes est quasi nulle, il n y a qu’à lire les journaux des gamines de 14 ans sous tutelle de l état ont dû subir le proxénétisme forcé. 

Petite machine  a voyage dans le temps, il ya  15 ans les femmes des cites hurler au viol collectifs mais rien a bougé. 


  Donc en 15 ans les HLM des quartiers de ville dits sensibles sont passés  ( zones de non droits un peu comme gaza mais les hlms sont payes par l état) Juste qui  tient les blocs HLM ? L opac ? La sagi ?


 Non  c est les grands frères adorables jeunes de 35 ans qui sont gentiment dos au mur et  qui vue leurs habitudes  doivent faire des études  ornithologue puisque ils sont toujours dehors  en train de regarder dans tous les sens l arrivé des poulets , mais qui font un peu de deal de tous (drogués, vêtements , armes,  et nouveaux des  fillettes de 13 ans sur le marché)

Revenons à nos adorables grands frères très présents au manif de 2005 pour montrer leur colère d avoir perdu deux des leurs dans un combusteur électrique car ils se cachaient de la police …

 quand notre frère subissait les pires  perversités d un groupe de 25  défoncés du ciboulot. (sortis  de la belle école de la république Française)



On développe un peu ? Ce sont souvent des  gars qui fréquentent  les commissariats et les mosquées underground tenues  par des imams pas très clairs, qui fréquentent  Deashet et le  Hamas ,autres OMG, ils sont agressifs envers tous ce qui n est pas eux. Des mecs pieux qui pries 5 fois par jour et deals 10 fois par jour.



La France en son sein et sous sa coupe laisse développer ce genre de population, car les HLM sont à l état , car les missions locales  sont subventionner par l état . Les grands frères font leurs deals dans ses  lieux ou imposent leurs modes de vies et religions en encrassant tous les autres modes de pensée .

La justice est quasi absente, elle joue les assistantes sociales,  les mères poules alors continuons, Nice n as eu que 80 morts, on peut faire mieux.




Et vous vous en êtes où ?

Oui il y de belles choses en France mais avouez être une femme c est pas facile, on frolle les murs des fois ? Certains quartiers on y va du tout. Et le métro en jupe courte ,impossible .

 Les sifflements dans les parcs c est pas top. Et juive alors là c est le pompon , existons-nous en France  ? Obligé de mettre les enfants dans le privé,  avoir le cœur serré à chaque fois qu’ un enfant sort ? Devoir travailler deux fois plus que les autres pour prouver qui on est ?

Et ou est l avenir pour nos filles ?



Sachant que rien ne change niveau éducation, des hommes et l état, à l’exception de quelques publicités stupides, n interviennent pas.

Que vos filles devront subir cet affront de raser les murs du métro , alors qu à la maison ce sont des princesse d Israël qui étudient parlent échangent et peuvent être féminines ?

 Les juifs de France doivent ils revivre dans des ghettos pour respirer ?


En Israël, vous êtes chez vous! Dans ce pays qui vous attend.


 les jeunes filles sont des princesses d Israël, oui il y du travail pour améliorer certains choses !

Mais nos jeunes filles se baladent au centre commerciale en shorts, jupe longues ou extra longues . 

Elles font parties de groupe ou mouvement de jeunesses. Religieuses ou laïques, elles apprennent l amour de leur pays et l amour du prochain.

Dans une ambiance douce, folle et joyeuse.

J ai fait l alya en ce sens pour l avenir de mes enfants, je ne voulais pas qu elles se sentent moins bien ou jugées sur leur physique ou ethnie.

Juste se sentir soi, une fille qui aime la vie et partage son bien-être avec les autres.

 

Je vous invite à changer d air et faire votre alyah pas pour vous mais pour vos enfants.





Pour toutes questions relatives au cursus se scolaires nous contacter au 0586874297