L'alya de nos enfants


Le plus important nos enfants, voici des articles pour comprendre le systèmes afin de mettre nos enfants sur le bon chemin.

S’intègrer c 'est aussi retrouver ses racines, et pour vos enfants c'est comme planter son arbre de vie dans un cadre qui se doit d’être épanouissant et Secure . Voila pourquoi nous allons vous expliquer le B-A-BA du System scolaire Israélien avec les liens vers les écoles et autres contacts utiles . On commence par les tout petits. Posez vos questions et laissez nous vos commentaires, afin d’améliorer par la suite notre contenu, merci .

En savoir plus

Le savoir ne se garde pas il se propage , partage cette video... elle peut redonner espoir. Le 12 aout au soir a 20h heures de Paris, ,Fabienne Bettan thérapeute Feurstein et spécialiste dans le domaine de l’éducation adaptée vous propose de répondre a vos questions sur l'alya avec des personnes porteuses de handicap et le système éducatif en Israël en général ou spécialisee . Vous découvrirez entre autre, l'histoire particulière de la ville de Karmiel dans ce domaine, et pourquoi elle est a la pointe au niveau national de l’éducation spécialisee! Faites suivre SVP a ceux qui pourraient être intéressés, voila une rencontre qui pourrait changer des vies! le site de Fabienne http://fabienneb.com/pws/page!5500 et le notre pour venir a Karmiel https://1138869.site123.me/

En savoir plus

Tous les ans se déroule , ici pendant 3 jours . des danseurs professionnels et /ou amateurs venant de tous le globe se retrouvent chez nous pour danser ...... Surprises des danseuses dati se produisent en comité prive .

En savoir plus

Faire l"alya c est aussi synonymes d une meilleurs vie et comme tous parents on veut le meilleurs pour nos enfants.

En savoir plus

Pourquoi vivre en Israël plus tôt qu en France voici mon idée, partager avec d autres parents , l avenir en Israel nous ne le construisons pas pour nous mais pour nos .... filles .

En savoir plus

la listes des sports et espaces culturels de notre ville

En savoir plus