News, voici une page pour etre au take.


2 min lu


Comment se passe t il quand il y une alerte rouge ???



  Pour les personnes  lisent l'hébreux voici le liens de la mairie  https://www.karmiel.muni.il/Lists/List3/DispForm.aspx?ID=1566 



On vit dans le nord on a beaucoup d'avantages mais rarement,mais ça arrive, les pays voisins sont assez disons bruyants ... Pas de panique si vous suivez les conseils des  gestes a faire.


                                                       

  Les instructions du Home Front Command pendant un état d'urgence - en pleine routine.


 🔴 Lorsqu'une alarme est entendue, entrez dans la zone protégée dans le délai qui vous est imparti, selon les instructions suivantes: Ceux qui restent dans le bâtiment entreront dans le salle de sécurité, un abri, une cage d'escalier ou une pièce interne et fermez les portes et les fenêtres. 

Ceux qui vivent à l'extérieur - dans une zone bâtie - entreront dans un bâtiment ou un abri à proximité. 

Dans un endroit dégagé, allongez-vous sur le sol, gardez la bouche ouververte et protégez votre tête avec vos mains.

Les passagers du véhicule s'arrêtent sur le bord de la route, sortent du véhicule et pénètrent dans un bâtiment ou un abri à proximité. Si vous ne pouvez pas atteindre le bâtiment ou l'abri, sortez du véhicule, couchez-vous sur le sol et protégez votre tête avec vos mains. 

Transport en commun - Voyageurs en bus: trafic sur les lignes interurbaines - lorsque l'on entend l'alarme le conducteur doit s'arrêter au bord de la route pour ouvrir les portes, les passagers doivent se pencher sous la rangée de fenêtres et se protéger la tête avec les mains. Trafic sur les voies urbaines - Lorsque le conducteur est appelé à s'arrêter sur le bord de la route, les portes doivent être ouvertes. Les passagers devraient partir s'il y a un bâtiment à proximité. Si le passager ne peut pas descendre de l'autobus ou s'il n'y a pas de bâtiment à proximité, les passagers doivent se pencher sous la fenêtre et protéger la tête avec leurs mains. Seulement après 10 minutes peut continuer le voyage.

Transports publics - Passagers par train: Le conducteur doit ralentir le train à 30 km / h pendant 10 minutes, et les passagers doivent se pencher sous la ligne des vitres et protéger la tête. Important - rester dans l'espace protégé pendant 10 minutes pour protéger contre les tirs de roquettes et les interceptions. Si vous voyez une roquette / un missile au sol, éloignez les gens curieux de la zone et informez les forces de sécurité.

Et puis reprenez vos activées , vive Israël , merci Tsahal.